One Tree Hill - Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brooke, Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Skills, Bevin, Rachel, Micro... Tous sont de retour à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite matinée avec son fils [PV Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite matinée avec son fils [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Petite matinée avec son fils [PV Jamie]   Petite matinée avec son fils [PV Jamie] EmptyDim 16 Mar - 20:26

C'était mardi mais c'etait encore les grandes vacances c'est pourquoi la grace matiné avait eue lieu. Il etait environt 10h00 quand Haley fut reveillée par une tornade qui avait debouler sur son lit en même pas deux minutes Haley fit donc semblant de dormir mais c'etait sans tenir quand de son fils qui la secoua alors elle le regarda avec un grand sourir avant de lui dire

Alors comment va mon poussin aujourd'hui? tu veux dejeuner c'est sa? et dit tu fait un bisou à maman mon grand

Bien sur le petit garçon lui fit un bisou..alors apres quelques instant la jeune femme se leva et pris james dans ses bras et se dirigea vers la cuisine. Une fois la bas la jeune maman posa son fils sur une chaise avant de lui faire son petit dejeuner qu'elle lui enmena tout pres...puis tout en prenant le petit dejeune elle le regarda en souriant avant de dire

Comme tu as etait sage et qu'il fait beau sa te dis qu'on aillent dans la piscine en plus l'eau elle est bonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

And You ?
Liens: Haley, Nathan, Lucas, Brooke, Skillz, ...

Petite matinée avec son fils [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec son fils [PV Jamie]   Petite matinée avec son fils [PV Jamie] EmptyLun 17 Mar - 18:22

James était allongé dans son lit il était à peine 7 heures du matin mais le petit garcon n'était plus fatigués. Il décida de se lever. Il s'habilla d'un pantalon beige, et enfila un tee-shit beige et orange. Il se dirigea vers la salle de bain et se hissa sur son petit tabouret pour pouvoir se passer de l'eau froide sur la figure comme tout les matins. Jamie se dirigea ensuite vers la chambre de ses parents. Depuis 4 mois beaucoup de choses avait changé chez les Scott, depuis que Nathan avait eu son accident. Depuis 4 mois, ses parents se disputaient beaucoup. Mais aussi Nathan avait dormit dans le canapé comme d'habitude. haley se retrouvait seul dans son grand lit. Jamie entra dans la chambre de ses parents ou sa mère dormait encore. Jamie sauta sur le lit en disant:

-Debout maman !!

Il était à peine 10 heures quand Jamie c'était décider à réveiller sa maman. Haley poussa un soupire, mais Jamie sourit puis il descendit dans le salon. Il se mit devant la télé et l'alluma sur les dessins animés. Il se mit à regarder tout en jetant des coup d'oeil vers l'escalier pour voir si sa maman allait déscendre. Nathan n'était pas là et Jamie ne savait pas ou il était. Il sourit à sa mère et dit :

-J'ai très faim et puis après on va se baigner cool.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Petite matinée avec son fils [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec son fils [PV Jamie]   Petite matinée avec son fils [PV Jamie] EmptyJeu 20 Mar - 1:10

Haley souria à son fils elle était contente de voirson fils sourire , depuis l'accident de Nathan Jamie était comment dire triste il n'était plu si heureux qu'avant , Haley savait que Jamie entendait ses disputes avec Nathan mais , elle ne voulait pas en parlée avec lui elle trouvais qu'il était trop jeune pour sa , et oui Haley avait une tendance à surprotégée James depuis qu'il était née et plus maintenant quelle le sentait plu fragile sans son père ! Elle savançat alors vers lui le montas sur la chaise pour qu'il prenne son petit déjeuner d'habitude Jamie prenais toujours des céréales , mais Haley en avait marre elle lui dit alors.

Eh , Jim-Jam ! Et si on prenais autre chose aujourd'hui commme petit déjeuner ? Je sais pas moi une omellette avec du bacon ? Ou des panckes ou des gauffres aujourd'hui s'est tout ce que tu veut !

Haley essayais d'être plu simpa avec son fils elle voulait le voir heureux même si Nathan n'était pas là pour lui ! Elle regarda entrain de réfléchir elle sourie et lui demandas plu sérieusement.

Chérie , dit moi tu sais quand se moment maman et papa ne........ Euh il se disputent beaucoup et chérie je sais que sa te fait du mal ! Mas sache que papa et maman t'aime beaucoup et que ont ne veut pas te faire de peinne mais parfois les adulte se disputent et .......... Il ne réconcillie pas toujours , mais sache que je t'ime et que j'aime ton papa , mais tu dois te préparée au pire chérie !

Cela faisait énormément de mal à Haley de dire sa ! Parce quelle ne voulait pas le faire elle aiamis Nathan mais sa devenais impossible ! Mais s'était sa nouvelle vie apparament !
Revenir en haut Aller en bas
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

And You ?
Liens: Haley, Nathan, Lucas, Brooke, Skillz, ...

Petite matinée avec son fils [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec son fils [PV Jamie]   Petite matinée avec son fils [PV Jamie] EmptyDim 23 Mar - 15:05

Jamie était une vrai pile éléctrique méme le matin, il avait courut réveillé sa mère puis était partit s'installer devant les dessins annimés, jusqu'à ce que sa mère descende, lorsqu'elle descendit Jamies la suivit dans la cuisine puis se laissa porté puis assis sur une chaise, il sourit et dit :

-Ouais des panckes et des gauffres avec du nutella pour les gauffres.

Jamie adorait manger avec sa mère le matin. Il vit alors sa mère s'avancer et poser ses mains sur les genoux du jeune garcon. Puis elle le regarda droit dans les yeux. Jamie savait qu'elle voulait parler de quelques choses de très sérieux. Pour un petit garcon de 4 ans il était très intelligent et comprenait très vite. Il écouta sa mère, il savait que ses parents l'aimaient mais ce que sa mère dit lui laissa couler quelques larmes et il dit :

-Moi aussi je vouas aiment toi et papa, mais je veux pas que vous vous sépariez. Je veux que papa revienne à la maison.

Des larmes coulaient le long des joues du petit garcon, il comprenait bien plus qu'on ne le croyait mais surtout il savait se que cela signifiait. Il serra sa maman contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite matinée avec son fils [PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Petite matinée avec son fils [PV Jamie]   Petite matinée avec son fils [PV Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite matinée avec son fils [PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite partie de basket Lucas, Jamie & Brooke
» Hey Little Boy ! {Brooke-Jamie-Lucas}
» Come Back {Haley-Brooke-Nathan-Jamie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Season 5 :: Maisons des Personnages :: Maison de Nathan & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser