One Tree Hill - Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brooke, Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Skills, Bevin, Rachel, Micro... Tous sont de retour à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rory Gilmore {validée}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008

And You ?
Liens:

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptyVen 21 Mar - 16:51

{- Formel:



Nom : Gilmore
Prénom : Rory
Âge : 17 ans
Etude/Travail : Lycéenne à Tree Hill High
Signe Particulier : {tatouage, piercing, cicatrice...} Aucun
Taille: 1m70
Poids: 65 kg
Couleur des yeux: Bleus
Couleur des cheveux: Bruns



{- Personnel:



Votre Histoire: {minimum de 10 lignes} Lorelai Leigh Gilmore dite Rory est née le 29 novembre 1990 à Hartford, dans le Connecticut. Elle est la fille de Lorelai Gilmore et Christopher Hayden. Sa mère était très jeune quand elle l'a eu, elle avait seulement 16 ans. Elle a vécu une enfance heureuse, entourée par tous les habitants de Star Hollow, la petite ville où elle et sa mère ont élu domicile. Beaucoup de choses ont changé le jour où sa mère lui a annoncé qu'elles partaient vivre à Tree Hill, car Lorelai y avait trouvé un job superbe en tant que gérante d'un hôtel. Rory devait quitter la petite ville, son école et sa meilleure amie, Lane Kim. Rory a beaucoup souffert de cette séparation, mais une fois arrivée à Tree Hill, elle a fait la connaissance de Lily Evans. Peu à peu, les deux jeunes filles se sont liées d'amitié. Rory a donc aujourd'hui deux meilleures amies, sa meilleure amie de Star Hollow et celle de Tree Hill. Lors de son arrivée à Tree Hill, Rory a appris que son écrivain préféré, Lucas Scott, était coach de l'équipe de basket du lycée où elle allait bientôt entrer. Plus tard, elle avait découvert que sa prof de littérature, Haley James Scott, était la Haley du livre de Lucas Scott, "An Kindness of Ravens". Tout cela l'avait fasciné. Cette histoire l'avait encore plus touchée du fait qu'elle était vraie. Désormais, elle passait souvent au gymnase ou vers le bureau du coach, se disant qu'un jour elle pourrait l'aborder pour lui dire combien il l'avait touchée. Et un jour peut-être apercevoir Peyton...

Description Physique: {minimum de 5 lignes} Rory est de taille moyenne, avec des cheveux bruns et d'immenses yeux bleus. Si bleus qu'on pourrait s'y noyer. Ses yeux sont encadrés de cils très longs et de sourcils très fins. Elle a un visage très doux. On dirait presque le visage d'un ange. Elle a une silhouette très fine. Mais n'ayez pas croire que notre amie fait des régimes! Elle ne se soucie aucunement de son poids. Mais il est vrai que ça l'arrange bien de manger ce qu'elle veut et de ne pas prendre un gramme! Quant à son style vestimentaire, il est plutôt classique. Elle ne met pas de vêtements particulièrement colorés, car elle ne veut pas attirer le regard sur elle. Mais elle aime se sentir bien dans ses vêtements et que ceux-ci la mettent en valeur.

Votre Caractère: {minimum 5 lignes} Rory est a priori une personne très calme et très réservée. Mais quand on apprend à la connaître et que l'on devient plus proche d'elle, on se rend compte qu'elle n'a pas la langue dans sa poche et qu'il n'y a rien qu'elle aime plus que la franchise. Enfin, à part l'indépendance... Rory déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle aime prendre ses décisions seule, après y avoir mûrement réfléchi. C'est aussi pour ça qu'elle a beaucoup de mal à supporter les pom-pom girls. Elle les trouve ridicules et a l'impression qu'elles suivent toutes leur capitaine comme des moutons. Rory adore lire, où qu'elle aille, elle a toujours un livre sur elle. Elle lit à une vitesse incroyable et on la voit rarement deux fois avec le même livre.

Un élément marquant de votre vie ? {minimum 7 lignes}
Beaucoup de filles parleraient ici de leur premier baiser ou encore de leur premier grand amour, ce n'est pas le cas de Rory. Elle, elle aurait plutôt tendance à évoquer la première fois où elle avait réussi à déchiffrer un livre toute seule... Mais, si elle devait choisir un seul événement marquant, elle choisirait le jour où elle a découvert et lu le roman de Lucas Scott, "An Kindness of Ravens". Elle se souvient de ce jour comme si c'était hier et s'en souviendra probablement toute sa vie.
C'était quelques jours après que sa mère lui ai annoncé que toutes les deux partaient à Tree Hill. Rory venait de rentrer de l'école et s'était déjà mise à ses devoirs, lorsque sa mère a déboulé dans le salon.
"Je t'ai trouvé un truc, ma chérie! Regarde-moi ça, un livre d'un auteur qui vient de Tree Hill!"
Lorelai, la mère de Rory, savait bien que celle-ci n'était pas enchantée de devoir partir pour Tree Hill même si elle essayait de le cacher. Ainsi, elle tentait de la prendre par les sentiments, donc de lui acheter un livre.
Rory, ne voulant pas vexer sa mère, prend le livre dans sa chambre, commence à le lire et... en tombe amoureuse. Elle avait ressenti beaucoup d'émotions en lisant, mais jamais de pareil. Cette histoire d'amour entre ce Lucas et cette Peyton l'avait touché au plus profond de son coeur.

Relations: {minimum de 3 lignes} Rory n'est pas forcément quelqu'un de très sociable, mais quand on gagne son amitié, c'est pour la vie. Ainsi, Lily Evans est sa meilleure amie depuis bientôt 4 ans et rien ne semble pouvoir les séparer. Rory est également très proche de sa mère avec qui elle partage tout. Rory n'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon, à vrai dire elle n'a jamais eu de relation tout court. Contrairement aux jeunes de son âge, elle semble attendre le grand amour.



{- Et vous:


Prénom/Pseudo: Laura/Elisha
Niveau de RP (/10): 6.5/10
Que pensez vous du forum ? Superbe
Présence sur le forum: 5/7
Mot de passe: Brucas


Dernière édition par Rory Gilmore le Sam 22 Mar - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptyVen 21 Mar - 18:59

Bienvenue ici Rory !

J'espère que tu vas t'y plaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptyVen 21 Mar - 21:39

Hey bienvenu!! Smile
Je sais, je sais, j'ecris telement bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptyVen 21 Mar - 22:01

OLALA !!! Lucas ! Rolling Eyes
Fait pas attention il plane un peu défoit
WELCOME !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008

And You ?
Liens:

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptyVen 21 Mar - 22:05

Merci à tous!
Je finis ma présentation le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptyVen 21 Mar - 22:23

C'est déjà un très bon début Smile

Ne te manque plus que les relations et un avatar 200*400 pour être validée !

Ps: Et si tu peux faire un peu de pub pour le RPG ce serait cool, ca t'évitera d'être la seule élève ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptySam 22 Mar - 14:33

VALIDEE !

ps: Oublis pas d'ajouter ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008

And You ?
Liens:

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptySam 22 Mar - 14:36

Merci!

Je le fais à l'instant! Et pour la pub, je m'en occupe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptySam 22 Mar - 14:47

Super ! XD

Je pense que les post d'élèves sont suffisament divers pour que tout le monde trouve quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008

And You ?
Liens:

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptySam 22 Mar - 15:18

Je pense aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptySam 22 Mar - 15:24

ton avatar est super joli!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008

And You ?
Liens:

Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} EmptySam 22 Mar - 15:54

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory Gilmore {validée} Empty
MessageSujet: Re: Rory Gilmore {validée}   Rory Gilmore {validée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Gilmore {validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Season 5 :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser