One Tree Hill - Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brooke, Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Skills, Bevin, Rachel, Micro... Tous sont de retour à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucas&Nathan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Lucas&Nathan Empty
MessageSujet: Lucas&Nathan   Lucas&Nathan EmptySam 22 Mar - 17:00

Lucas devait passer voir son frere. Meme si il detestait le voir dans cet etat, il savait qu'il devait etre la pour lui. Lucas se prepara et se dirigea vers la maison de son frere et de sa meilleure amie. Arrivé devant, il sonna a la porte et une petite tete blonde vint lui ouvrir. Il embrassa Jamie et alla directement vers le sallon, ou Nathan serait surement en train de boir. Lucas fit un signe de la main pour saluer Haley qui se trouvait dans son bureau et continua son chemin dans le couloir.
En entrant dans le salon, le coeur de Lucas se serra. Ca lui faisait mal de voir Nathan comme ca, et quelque part il se disait qu'il aurait pu empecher l'accident. Il etait la et il n'avait rien su faire... Nathan avait vu Lucas mais ne bougeait pas, assis sur son fauteil, une bouteille de bierre a la main et le regard dans le vide. Lucas s'approcha encore un peu.

_Salut.

Il attendait forcement une reponse, mais Nathan ne dis rien, il ne le regarda meme pas. Lucas avait maintenant l'habitude, et meme si ca le touchait, il ne faisait plus attention. En voyant le nombre de bouteil étalé sur le sol, Lucas ne pu s'empecher de s'ennerver.

_Tu crois quoi?! Que c'est en restant sur ton fauteil en buvant que tu vas reussir a marcher?! Tu detruis ton avnir, ta vie, mais surtout, tu detruit ta famille! Tu te rends compte de ca?! Ton enfant a besoin d'un pere, et ta femme d'un mari. Tu n'es plus rien de ca, tu n'es plus qu'un epave!
Et moi aussi, j'ai besoin d'un frere...


C'etait sorti tout seul, sous le coup de la colere. Maintenant, Lucas s'en voulait d'avoir ete si dur. Mais au moin, Nathan serait obligé de reagir et de ne pas faire comme s'il n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Lucas&Nathan Empty
MessageSujet: Re: Lucas&Nathan   Lucas&Nathan EmptySam 22 Mar - 17:15

    Nathan était toujours dans son fauteuil roulant , comme à son habitude il avait une bouteille de bierre dans la main. Une chose est sur c'est comme ça il n'était pas trés beau à voire , on aurait Jésus mdr Les cheveux longs , une barbe , en survêtement. Enfin ça ne ressemblait pas du tout au Nathan d'avant , celui qui fesait attention à son apparence , celui qui était toujours rasé , qui est bien habillé , bon les survêtements il en mettait mais moins souvent , là Nathan était toujours en survêtement. Il écouta son frère qui lui fit par de sa présence avec un " Salut " , il ne répondit pas , il but une nouvelle gorgée. Quand son frère commença à lui criait dessus , la première chose que ça fit c'était énervé Nathan , il finit sa bierre puis la posa sur une petite table , il mit ses mains sur les roues de son fauteil roulant puis se retourna vers son frère.

    - Tais toi ! Tu crois que tu peux me faire la moral ! Moi je pense pas ! Si tu m'aurais laisser conduire je ne saurais pas dans cet état ! Mais non , tu as préféré faire le gendarme , alors un conseil tais toi ! Tu n'a pas vut ton rêve partire en fumé ! Tu n'a pas subit le dixiéme de ce que je subis chaque jour ! Epave ? Tant mieux au moin je suis encore quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Lucas&Nathan Empty
MessageSujet: Re: Lucas&Nathan   Lucas&Nathan EmptyDim 30 Mar - 19:13

Lucas restait là, figé, choqué et boulversé. C'etait la premiere fois que Nathan l'accusait vraiment d'etre responsable de l'accident et ses remords à lui etait largement suffisant. Lucas etait a nouveau en colère et ne regrettait deja plus d'avoir ete mechant quelques minutes auparavant. Il n'en revenait pas que Nathan ose dire de tels choses.

_Non mais je rêve! Pour qui tu te prends, hein?! D'abord, si je t'avais laissé conduire, qui sait comment tu serais aujourd'hui avec ce que tu avait bu?! On serait surement morts tous les deux! Puis si tu n'avais pas voulu jouer les héros, que tu avais mis ta fierté de coté et que tu avais laissé ce c*n dire ce qu'il voulait sans faire le dur, tu marcherais encore! Et tu sais toi meme que meme maintenant tu pourais encore marcher, c'est juste que tu prefere te lamenter sur ton sors! Et je te signal que j'ai aussi vu mon reve partir en fumé, bien avant toi. Par contre moi, je n'etais pas responsable et je ne poouvais rien faire pour continuer. J'ai rebondit, j'ai oublié en cherchant une autre voie! Et maintenant, je me rends compte que le basket n'est pas si important, que j'ai pu reussir sans. Tu ferais bien de faire pareil parce que, meme une épave, ca se retrouve vite tout seul si elle ne fait pas d'effort.

Lucas regardait Nathan droit dans les yeux, blessé et surtout faché. Il detestait voir les gens malheureux, mais il detestait surtout ceux qui ne faisait aucun efforts pour s'en sortir,qui se fichait du mal qu'il faisait aux autres. Il voulait que ca change!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas&Nathan Empty
MessageSujet: Re: Lucas&Nathan   Lucas&Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas&Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout les soirs [Nathan]
» Come Back {Haley-Brooke-Nathan-Jamie}
» Courageuse? Faut croire que non... || Lucas
» Petite partie de basket Lucas, Jamie & Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Season 5 :: Maisons des Personnages :: Maison de Nathan & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser