One Tree Hill - Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brooke, Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Skills, Bevin, Rachel, Micro... Tous sont de retour à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comme tout les soirs [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 19:41

Haley rentrait d'une dur journée, elle avait aidé Peyton a ranger son nouveau bureau et de plus, elle avait du garder Jamie car Nate n'éatait même pas capable de s'occuper de son fils. Elle rentra, fit un bisous à son fils et lui dit d'aller se coucher car elle venait juste de voir Nathan sur le canapé... Sur la table basse, tes bouteilles de bière étaient regroupées, il n'avait même pas prit le soin de les ranger pour cacher cette scène à Hales. Elle soupira et elle s'approcha du canapé, elle ramassa toutes les bières et elle alla les jeter dans la poubelle, elle commençait à en avoir marre de toute cette histoire, en plus de bouziller sa carrière, cet accident va bouziller tout sa famille et elle se demandait si il s'en rendait compte. Puis elle revint près du canapé en secouant Nate pour qu'il se réveille, même si il était en train de cuver, elle ne voulait pas qu'il reste comme ça, elle n'avait pas envie que Jamie le voit comme ça !

- Parfois je me demande si tu ne le fais pas exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 19:50

    Nathan avait but toute la journée , comme à son habitude , il s'était endormis , d'ailleur il ne sait pas comment vut qu'il n'avait aucun souvenir , il se réveilla car quelqu'un le secoua. Il ouvrit les yeux puis écouta Haley qui lui dit qu'elle se demandais si il ne fesait pas esxprés , Nathan la regarda puis reprit la parole.

    - C'est bon lâche moi , je t'ai rien demandé !

    Nathan soupira puis prit une bouteille de bierre qui était à côté du canapé , puis la finit , il rester plus de la moitié , il regarda Haley puis lui tendis la bouteille de bierre.

    - Tu peut ramasser celle là aussi !


    Nathan lui donne la bouteille , puis se retourna s'apprêttant à s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: a   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 20:04

Haley avait l'impression d'halluciné quand Nathan lui demanda si méchament de rammasser la bouteille de bière qui venais de finir , elle le regarda prend sabière et son plateau de se qu'il avait mangé à midi et lui dit.

- Tu sais ce qui est le pire , c'est je commence à croire que tu devien scomme ton père ! Mais je peut t'assurer que je ne ferais pas comme ta mère et que si tu fait du mal à mon fils je te détruirais , je te ferais tellement mal que tu ne pourras plu te relevée après sa , que tu serat tellment triste que ......... J'imagine même pas ce que tu serais tu est déja une loque alors pourquoi ne pas continuer ! J'arrive pas à croire que se soit toi Nathan , ou est passer mon mari ? L'homme que j'ai épousée ?

Haley était vraiment triste parce que Nathan était devenue , elle l'aimais ,mais comme elle l'avait dit à Lucas elle ne pouvais plu le supporter ! En tout cas pas dans cet état ! Elle lui dit alors.

J'en est marre Nathan , arrête de boire .........Je ne te demande pas de remarcher mais juste d'arrêter de boire est ce que tu peut faire sa ? Pour moi et pour Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 20:12

    Nathan se retrouna difficillement quand Haley reprit la parole , il la regarda dans les yeux. L'homme qu'elle avait épousé ? Il ne savait pas ! Peut être dans les poubelles avec les bouts de verre de la vitre qu'il avait traversé , il y a quatre mois , il avait trouvé une nouvelle passion , et ça c'est vraiment pas une passion que tout le monde voudrait , il n'était pas dépendant ou un peu peut être mais il avait perdut son plus grand rêve , il ajoutta aprés qu'Haley lui demande d'arrêtter de boire pour Jamie.

    - Tout le monde a une passion , moi j'en ai retrouvé une ! Tu comprend ce que je vie Haley alors laisse moi ! Vas te coucher comme ça tu ne me verras pas , maiss laisse. Je n'ai plus rien , je ne suis plus rien ! Je fais ce que je vais , si je veux continuai je continuerai ! Ce n'est pas toi qui a vut son rêve s'écrouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 20:27

Haley écoutais Nathan lui dire qu'il n'avat plu rien et qu'i n'était plu rien , Haley balanças alors le plateau qui était sur la table et commence à hurler sur Nathan .

Tu na rien ?! Tu a fils magnifique ! Et moi je suis là tout les jours à te supportée ! Nathan arrête tout de suite parce que ce n'est pas une vie pour moi ni pour Jamie ! Oui Jamie ton fils est ce que tu te souvien au moin de lui ou est ce que tu est trop saoul pour sa ! Tu n'est pas mon marie ! Tu est tous ce que tu veut mais tu n'est pas MON MARIE ET TU N'EST PAS NATHAN SCOTT !!! Je te prévien encore une nuit comme celle la Nathan et je te promais que tu n'auras vraiment plu rien !

Haley avait finit sa phase en pleure , elle ne voulait pas quitter Nathan mais elle ne pouvais pas rester avec lui pour elle et pour la sécurité de Jamie .Elle vus que Nathanne réagissai pas à ce quele disais elle lui dit alors quelle continuais à pleurer .

Bon sang mais est ce que tu m'écoute ?! Je vien s de te dire que si tu restais assi sur se fichu canapé ! Et que si tu continuais à boire je te quitttais que je prendrais Jamie et tu t'en fiche complètement !
Arrête Nathan s'il te plaît je t'aime ! Je veux que tu guérisse mais si tu ny met pas du tien sa ne risque pas de s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 20:39

    Nathan ferma les yeux une fraction de seconde en entendant Haley jetter le plateau , ou des bouteilles et une assiette était dessus , quand celle ci lui dit qu'il n'était pas Nathan Scott et son mari , il n'eux aucune réactions , il était toujours là assis sur son fauteuil , à regarder dans le vide , il écouta Haley reprendre la parole en pleure. Il descida de reprendre la parole , tout en se retournant vers elle.

    - Rester sur ce fichu fauteuil ? Mais je peux faire que ça ! Je ne peux plus bouger sans cette chaise ! Tu crois pas que je veux changer ? Non tu penses que je veux continuai à m'entasser !

    Nathan la regarda puis reprit la parole un peu plus calme.


    - Tu sais trés bien que je t'aime , et le petit aussi , mais je sais pas , j'arrive pas , surtout en ce moment.

    Nathan prit un magasine et ajoutta en lui montrant une page.

    - Ca aurait dut être moi là ! C'est moi qui aurait dut être choisit pas Seattle !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 20:58

Main Nathan il n'y a pas que le bascket dans ta vie je sais que c'est dur pour toi d'avoir perdu le bascket ! Mais s'il te plaît je t'en supplie arrête , tu n'est pas coincée avec de la réeducation tu pourrais remarché mais si tu n'y met pas du coeur s'est normale que tu n'y arrive pas !

Haley pleurais toujours sa lui faisait du mal de voir Nathan comme sa , elle ne voulait pas le blesser mais apparament c'était le seul moyen de le faire bouger , Haley continuais de pleurer quand Nathan lui dit qu'il aimait Jamie et qu'il l'aimait elle , elle lui dit alors .

Moi aussi je t'aime Nathan mais j'en est marre ma passiance à des limite que tu vient de dépasser ! Je ne te demande pas de guérir miraculeusement ou même de oublier le bascket , juste d'être plus la pour Jamie et même moi j'ai besoin de toi j'ai besoin d'un marie et te perdre sa serait mon rêve qui s'écroule ! Et il est en train de s'écrouler come notre mariage comme notre famille ! Je sais que Tu aime Jamie et que tu ne veut pas lui faire de peine mais s'est ce que tu a est entrain de faire depuis que tu commencée à trop boire , alors pas pur moi mais au moin pour ton fils Nathan !

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptySam 22 Mar - 21:15

    Nathan redéposa le catalogue sur la table basse, puis passa sa main dans son dos , se massant légérement , bin oui mais avec l'alcool il avait mal , il la regarda puis baissa la tête et reprit la parole.

    - Je veux bien esseyer , mais si j'échoue encore , j'arriverai plus à relever la pente.

    Nathan se massa de plus en plus son dos , il regarda Haley puis reprit la parole , la regardant dans les yeux.

    - Tu peux me donner mes médicaments s'il te plait ?

    Nathan n'avait qu'une peur être comme son père , et là il était entrain de le devenir , il était entrain également de foutre son mariage en l'air , mais bon ce n'était pas d sa faute , enfin si quand même , c'était de sa faute si il était revenue dans le bar , il avait insulté Haley , et ça il ne l'avait pas supporté , puis ce supporter c'était mit avec un de ses ami sur Nathan , c'est pour celà qu'il avait passé à travers cette vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Haley James Scott

Haley James Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptyDim 23 Mar - 15:03

Oh Nathan je te promet que tu réussiras , je te promet d'être là pour toi ! A chaque moment !

Haley vus en quel que second que Nathan avait mal au dos , il lui demanda alors ses médicament , elle allait dans la cuisine et lu la notice de ses comprimée , il fallait lui en donnée 2 alors elle lui en donneras 2 , elle pis ensuite un verre d'eau et lui donnas , elle s'asseillas ensuite sur le canapé et commença à rigoler , elle regardas Nathan et lui dit.


Je me demande comment on a pu tourné aussi mal ! Comment on fait pour n arrivée a ne plu se dire bonjour ou même à ne pluormir dans le même lit ! A ce disputer tous les jours ! Et ne plu pouvoir discuter tranquillement ! pourquoi nous , pourquoi ? n n'avait rien pour mériter sa ! On était heureux on a un fils super ! On avait une vie super ! Des boulot géniaux et la tout s'écroule ! Pourquoi ?

En disant cette phrase Haley avait les larmes au yeux même si Nathan allais essayer , il avait dit que si il tombait une fois il ne relèverais plu , Haley se demanda tout d'un coup s'il tenait vraiment à elle et Jamie non puisque d'après ce qu'il disait , il laisserais directemnt tombé ! Haley était vraiment a tristé mais ne dit rien à Nathan pour ne pas provoquer une autre dispute .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. Scott

Nathan R. Scott


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] EmptyMer 26 Mar - 0:55

    Nathan acquiesa un geste de la tête pour en quelques sortes lui dit merci de lui avoir donné ses médicaments. Il prit le verre d'eau qu'elle lui tendait et le but tout en prenant ses cachets , il posa ensuite le verre sur la table de salon , puis écouta Haley qui maintenant avait les larmes aux yeux , il lui prit une de ses mains , et reprit la parole.

    - Ne pleurs pas s'il te plait ... Pourquoi ont ne dormaient plus ensemble , parce que j'étais égoïste , j'ai pensé qu'à moi , à me saouler , je te promet faire des efforts !

    Nathan la regarda puis déposa la main d'Haley , celle qui tenait dans sa main puis reprit la parole toujours en regarda sa femme dans les yeux , il adorait son regard noisette.

    - Escuse moi !? S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-frerescott.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Comme tout les soirs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout les soirs [Nathan]   Comme tout les soirs [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout les soirs [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas&Nathan
» Come Back {Haley-Brooke-Nathan-Jamie}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Season 5 :: Maisons des Personnages :: Maison de Nathan & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser