One Tree Hill - Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brooke, Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Skills, Bevin, Rachel, Micro... Tous sont de retour à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptySam 22 Mar - 23:33

Brooke était descendue de l'avion depuis quelques heures et avait passé son temps à courrir entre les maisons de ses anciens amis afin de les prévenir de son retour et de profiter de leur présence. Elle se sentait bien ici, le paysage et même l'air de Tree Hill lui avait manqué et depuis qu'elle avait reposé les pieds ici, elle n'arrêtait pas de sourire. Brooke avait été voir Nathan, Haley & Jamie en premier et avait continué ses visites avec Mouth. Elle gardait le meilleur pour la fin et s'était dirigée vers la maison de Lucas. Elle avanca vers la porte de sa chambre, qui avait été rouge pendant un temps, le temps où ils étaient ensemble... Depuis qu'il était avec Peyton, la porte n'avait pas été repeinte et était toujours noire.

Elle l'ouvrit doucement et glissa sa tête à l'intérieur. Voyant une silhouette endormie dans le lit, elle s'en approcha doucement avant de reconnaitre l'épaule tatouée de Lucas. Souriante, elle se jeta sur lui en criant 'Bouhh!' ! Lorsqu'il fit un bond, elle sourit de toutes ses dents et le regarda avec des petites étoiles dans les yeux.


- COntent de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptyDim 23 Mar - 1:05

Lucas dormait a point fermé. Il etait bientot 10 heures et son reveil avait deja sonné plusieurs fois. Une jolie brune entra dans sa chambre par la petite porte qui lui avait ete bien util a l'epoque pour faire rentrer des filles en douce dans sa chambre. Elle se dirigea doucement vers son lit en faisant bien attention d'etre la plus discrete possible. Elle ne le savait pas, mais elle aurait pu marcher en faisant le bruit d'un elephant, elle n'aurait pas reussi a le reveiller. La jeune femme se jete sur le lit de Lucas en criant. Là, il etait quand meme bien reveillé! Son coeur battait trop vite, mais son visage etait iluminé par un enorme sourir. Brooke... Elle etait enfin la!

_OOh ce que ca fait du bien de te revoir!! Allez, viens la.

Il ouvrit bien grand ses bras et Brooke ne se fit pas prier pour se blotir dedans. Tout ca leur avait telement manqué.
Apres quelques minutes de calins, Lucas tira un bon coup sur les cheveux de Brooke. Elle cria un petit cri de douleur.

_Ca, c'est pour m'avoir reveillié et pour m'avoir fait la peur de ma vie!

Elle se vangea d'une petite tape sur l'epaule. Toujours couché dans le lit de Lucas, on aurait dit un vrai petit couple.
Lucas passa un main dans ses cheveux et posa la quetion qu'il se posait depuis le debut.

_Mais dis moi, qu'est ce que tu fais ici? Et surtout, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptyDim 23 Mar - 1:17

Elle lui fit un grand sourire et se laissa tomber dans les bras de son vieil ami. Cela faisait des années maintenant qu'elle ne l'avait pas vu. Elle resta un moment dans les bras de Lucas avant de se retirer légèrement au moment où il décidait de lui tirer les cheveux pour se venger. elle grimaça et lui donna une tape sur l'épaule. Il attendit quelques secondes et lui posa enfin la question qu'elle attendait.

- Je suis revenue pour quelques jours je pense. Du boulot m'attend à New York mais j'avais besoin d'un peu de vacances et d'un retour aux sources...

Elle s'allongea à côté de lui sur le dos et regarda le cadre posé sur la table de nuit. Ce cadre avait au départ connu une photo d'elle il y a longtemps, puis Peyton y avait eut sa place pendant 3 ans avant d'être visiblement remplacée par la nouvelle petite amie de Luke, Lindsey.

- Elle est très jolie...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptyDim 23 Mar - 1:34

Quand Brooke lui annonca qu'elle n'etait de retour que pour quelques jours, le coeur de Lucas se serra. Ca lui faisait telement plaisir de la voir qu'il ne voulait deja plus la laisser partir! Brook venais de voir la photo de Lindsey et alors qu'elle la complimentait Lucas se senti comme gené...
D'abord parce qu'il savait que Brooke voulait qu'il retrouve Peyton, parce que meme lui ne savait pas vraiment qui il voulait, et parce qu'elle avait forcement reconnu le cadre... Chaque fois qu'il le voyait, il ne voyait pas seulement Lindsey, mais il vouyait aussi Brooke et Peyton. Il vouyait toutes celles qu'il avait deja aimé. Ou celles qu'il croyait aimé...

_ C'est vrai... Mais j'ai connu mieu Smile

Brooke savait qu'il disait ca pour la taquiner, et elle sourit avec lui.

_Je te la presentrai. Je suis sur que tu vas l'adorer. Surtout que c'est une grande fan de clothes over bro's!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptyLun 24 Mar - 0:17

Lucas plaisanta sur sa petite amie puis lui dit qu'il lui présenterait un jour. Elle aurait sûrement l'occasion de la croiser ce weekend. Elle allait dormir dans un hotel de Tree Hill pendant deux jours et réfléchir à ce qu'elle voulait faire. Au calme à Tree Hill, Brooke avait les idées plus claires qu'à New York, et surtout, pas encombrées par les paroles de sa mère.

- (sourire)
Ca veut déjà dire qu'elle a bon goût !

Légèrement fatiguée, bien que très contente de retrouver Lucas, Brooke fermit les yeux quelques secondes, se rappellant que quelques années auparavant, c'est elle qui dormait ici. Que sa maison de poupée était près du miroir et que la chambre était beaucoup plus féminine. Elle n'avait d'ailleurs pas tellement changé depuis quatre ans. Seul le cadre avec Lucas et son livre avait été rajouté ainsi que quelques détails décoratifs...

- (ouvrant les yeux)
Tu m'offres un café ?

Le jeune homme accepta et ils se dirigèrent vers la cuisine. Brooke s'assit à table et regarda les cartes postales accrochées au frigo. Elles provenaient d'un peu partout dans le monde. Brooke avait appris par Haley que Karen était partie en voyage peu de temps après la remise des diplômes pour faire le tour du monde avec la petite Lily.

- Ta mère n'est toujours pas revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptyJeu 27 Mar - 21:36

Ils discuterent encore un peu et allerent dans la cuisine boire un caffé. La cuisine, assez spacieuse, n'avait pas changé depuis que Brooke l'avait vu la derniere fois, il y a maintenant si longtemps. Lucas proposa une boite de biscuit a Brooke qu'elle accepta avec grand plaisir. Brooke observait la cuisine qu'elle connaissait deja alors que Lucas observait le visage de la jeune femme qui avait, lui, beaucoup changé. Brooke remarqua les cartes postales queKaren avait envoyé de touts les pays qu'elle avait deja traversé et demanda si elle etait deja revenu.

_Non, elle est en Engleterre maintenant. Je ne pensais pas que ce voyage pourait lui faire tant de bien, mais elle file maintenant le parfait amour avec Andy et Lily est tres heureuse. J'aurais aimé y etre avec eux. Ne serait ce que pour visiter quelques pays...

Lucas souris. Il avait toujours aimé les voyages et quand sa mere lui avai proposé de les accompagner, il avait refusé. Il avait trop de travail a faire son livre et il ne regrettait rien. Il fallaiti parfois faire des choix, et il savait qu'il avait fait le bon.

Lucas but une gorgé de son caffé brulant et deposa la tasse sur la table.

_Et toi, comment ca va avec ta mere?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptyLun 31 Mar - 14:32

Karen continuait donc son tour du monde. Cela devait être vraiment génial de voyager autant et d'aller où bon nous semblait... Brooke ne pouvait pas vraiment laisser sa compagnie et tout lâcher pour aller faire un tour du monde. Ce n'était tout simplement plus vraiment possible maintenant. De plus, Karen avait retrouvé l'amour après Keith. Et rien que pour cela, Brooke l'admirait énormément. Karen avait toujours été quelqu'un de très fort et de bon. Le genre de mère que tout le monde rêvait d'avoir et elle avait plus été un modèle pour Brooke durant les quelques mois qu'elles avaient vécues ensemble que ce que sa mère avait pu être.

D'ailleurs en parlant de sa mère, Lucas lui demanda comment étaient leurs relations. Conflictuelles était le mot. Brooke tentait par tous les moyens de faire au mieux pour ne pas décevoir Victoria, mais ce n'était apparement jamais assez pour satisfaire sa mère. Elle fronça les sourcils et lui fit un petit sourire.


- Bah... C'est ma mère quoi. Elle a beaucoup aidé pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] EmptyJeu 8 Mai - 22:09

Un petit silence s'installe. J'ai l'imprétion que quelque chose sonne faux dans ses paroles un peu brève mais je vois dans son regard qu'elle préfererait changer de sujet. Je m'exécute donc en trouvant un autre sujet de conversation, une autre question parmis toutes celles que j'ai encore à lui poser. Le temps est passé, les choses ont changées et je veux redécouvrire la nouvelle Brooke et la connaitre à nouveau par coeur.
Je lui souris, signe que je suis satisfait de sa réponse malgré mon envie d'en savoir un peu plus et boit une nouvelle gorgée de mon caffé. Brooke glisse une mèche de ses cheveux, bien plus court qu'auparavant, ce qui m'avait d'ailleur fait un choque lors de nos retrouvailles, derrière son oreille. Avant, elle ne se serait pas imaginée sans ses longs cheveux. Encore un parmis ses nombreux changements.

_Sinon, ça fait quoi de revenir après si longtemps?








[i]Vraiment, énormément, super, trop désolé pour le retard pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty
MessageSujet: Re: It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]   It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite matinale [PV.Luke]
» Se sent mal [pv: Brooke]
» && Brooke's Art
» Long Day... [Brooke-Peyton]
» Hey Little Boy ! {Brooke-Jamie-Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Season 5 :: Maisons des Personnages :: Maison de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser