One Tree Hill - Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brooke, Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Skills, Bevin, Rachel, Micro... Tous sont de retour à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se sent mal [pv: Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

And You ?
Liens: Haley, Nathan, Lucas, Brooke, Skillz, ...

Se sent mal [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Se sent mal [pv: Brooke]   Se sent mal [pv: Brooke] EmptyDim 23 Mar - 16:02

Jamie n'avait personne pour le gardait aujourd'hui et il voulait aller voir sa marraina Brooke. Après avoir demander à sa mère il prt son petit vélo et partit en direction de chez Brooke. Il arriva devant chez sa marraine puis sonna. Après quelques secondes la porte s'ouvrit sur Brooke Jamie sourit et dit :

-Coucou Marraine Brookie.

Jamie entra quand Brooke l'invita, ces temps ci Jamie n'était pas très bien après ce que sa mère lui avait dit un jour. Il ne voulait pas que ses parents divorce. Jamie s'assis sur le canapé puis demanda:

-Dit Marraine Brooke, tu crois que papa et maman vont se séparer.

Les yeux de Jamie brillaient lorsqu'il posa cette question, il n'avait pas envie d'avoir une famille sans voir ses parents en méme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Se sent mal [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal [pv: Brooke]   Se sent mal [pv: Brooke] EmptyDim 23 Mar - 17:14

Brooke s'était levée tôt ce matin, elle était partie prendre sa douche et avait passé du temps à choisir ses vêtements. Elle avait finalement opté pour l'une de ses robes, de couleur rouge et avec un noeud à l'arrière. Elle avait laissé ses cheveux détaché et avait enfilé des talons hauts. Après cette séance, elle avait bu tranquillement son café en lisant les rapports de ses boutiques aux quatres coins des Etats Unis.

Elle s'apprêtait à aller faire un tour à sa boutique avant de manger avec Peyton ce midi lorsqu'elle entendit la sonnette de sa porte. Intriguée elle alla ouvrir et découvrit son petit bout de filleuil devant la porte avec son vélo. Brooke lui fit un grand sourire.


- Salut bonhomme ! Entre !

Elle s'écarta de la porte et posa sa main sur l'épaule du petit garçon pour l'inciter à rentrer. Il n'avait pas l'air au mieux de sa forme et avait cette petite bouille triste à laquelle elle ne pouvait résister. Jamie s'assit sur le canapé et elle vint s'installer à côté de lui. Elle attendit quelques secondes et le petit garçon lui confia sa crainte. Lorsqu'elle vit les larmes dans les yeux du petit garçon, elle ne pu s'empêcher de tendre ses bras vers lui et de le faire monter sur ses genoux pour le serrer dans ses bras en embrassant son front.

- Je ne sais pas bonhomme... Mais tu sais, je connais peu de couple qui s'aiment autant que tes parents. Et peu importe ce qu'il se passera, je suis sûre qu'ils t'aimeront toujours autant. (l'embrassant) Et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
James L. Scott

James L. Scott


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2008

And You ?
Liens: Haley, Nathan, Lucas, Brooke, Skillz, ...

Se sent mal [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal [pv: Brooke]   Se sent mal [pv: Brooke] EmptyDim 23 Mar - 17:24

Jamie était à présent devant chez Brooke qui l'insita à entrer, il s'installa sur le canapé puis quand il parla de ses doutes à sa marraine, elle l'écouta puis le prit dans ses bras. jamie se serra un peu contre sa marraine qu'il aimait tant et laissa couler quelques larmes. Il la regarda ensuite et l'écouta puis répondit:

- Je sais que maman, papa et toi vous m'aimez mais ze voudrais que papa revienne à la maison et qu'on reforme une famille. Tu comprend ?

Jamie savait qu'il pourrait se confier à sa marraine sans qu'elle en parle à Nathan et Haley, il la regarda à nouveau, puis il avait d'autres crainte en téte et décida de les dire:

-Tu sais des fois z'ai l'impression que papa ne m'aime pas ces temps ci. Eh puis maman à laissé ses rèves pour moi.

Jamie avait entendut des conversations qu'il n'aurait surment pas du entendre mais cela l'avait marquer, sa mère disant qu'elle avait laissé sa crrière pour s'occuper de Jamie, des fois il se sentait responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent mal [pv: Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Se sent mal [pv: Brooke]   Se sent mal [pv: Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent mal [pv: Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» && Brooke's Art
» Hey Little Boy ! {Brooke-Jamie-Lucas}
» Long Day... [Brooke-Peyton]
» It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]
» Retrouvailles entre amie ! [P.V Brooke !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Season 5 :: Maisons des Personnages :: Maison de Brooke et Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser