One Tree Hill - Season 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Brooke, Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Skills, Bevin, Rachel, Micro... Tous sont de retour à Tree Hill.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyDim 16 Mar - 19:28

Assis sur son lit, l'ordinateur portable posé sur ses genoux, Lucas cherchait de l'inspiration. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'il n'arrivait plus a ecrire. Chaque phrase, une fois ecrite, etait effacée. Lindsay attendait ce livre, et Lucas avait besoin d'ecrire. C'est comme ca qu'il s'etait toujours sentit mieu, et ca faisait comme un vide a l'interieur de lui. Il restait là, devant son ordinateur, attendant un peu d'inspiration. Il avait besoin de ce sentiment de legereté lorsque ses doigts se baladaient sur son clavier sans qu'il reflechisse vraiment a ce qu'il allait ecrire. C'est comme ca qu'il avait les meilleures phrases. Seulement il n'y arrivait plus. Il reflechit un instant...
* Qu'est ce qui me donnait de l'inspiration avant?! *
La question n'etait pas compliquée, mais la reponse l'etait un peu plus. Sans doute Peyton, qui avait longtemps fait partie de sa vie... Et Brooke aussi... Elle lui avait telement apporté. Pourquoi avaient ils perdu contactes? Surement la distance, et le temps aussi...
Lucas se demandait si ca pouvait etre la cause de ces pages blanches. Et il finit par se dire qu'il ne risquerait rien de l'appeler. Surtout qu'elle lui manquait énormement.
Il se demanda aussi si elle avait changé. C'est vrai, elle etait devenu une star, et maintenant qu'elle avait réalisé son reve, peut etre que le petit Lucas ne l'interesserait plus.
Lucas prit son courage a deux mains, respira un bon coup et prit son telephonne. Avoir la trouille de telephoné a quelqu'un, c'est pas pour les filles?!
Peut importe, Lucas avait le coeur battant et les mains moites, mais il etait bien décidé a l'appeler, ne serait ce que pour prendre de ses nouvelles.

Apres quelques sonneries, Lucas finit par tomber sur la messagerie. Il hesita entre laisser un message ou rappeler plus tard, et decida de rentrer dans un long monologue sans doute incomprehensible.

_Bonjour Brooke. C'est Lucas. Je repensais a toi, a nous, au lycée... Ces années me rendent un peu nostalgique... Tout etait plus simple... Je voulais te féliciter, tu as reussi! Tes vetements sont d'ailleur magnifiques. J'espere que tu es heureuse là bas, et que tu as trouvé tes reperes. Je t'avais bien dis que tu changerais le monde un jour! J'aimerais te revoir Brooke... Se rappeler du bon vieux temps et se raconter nos vies. Tu devrais voir le terrain pres du fleuve, on ne voit meme plus nos noms... C'est un peu comme si ca n'avait jamais existé. Bref, tu dois etre occupé, j'espere que tu me rappeleras, ca me ferais telement plaisir...

Lucas hesita un instant et dit :

_ Tu nous manques Brooke...

Une conversation peut etre un peu pathetique pour certain, mais si importants pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyDim 16 Mar - 22:38

Brooke avait passé sa soirée dans un restaurant branché de New York. Le même où elle avait retrouvé Lucas, deux ans auparavant, pour la sortie de son livre. Cette fois là, ils avaient beaucoup bu, et elle l'avait finalement laissé seul dans sa chambre d'hôtel, en lui disant qu'ils ne devaient plus se revoir pendant un bon moment. Ils avaient tout deux tenu parole et ne s'étaient pas vraiment donné de nouvelles pendant deux ans. D'un autre côté, Brooke n'avait gardé vraiment contact qu'avec Haley et Nathan par échange de mails. Même Peyton ne l'appellait plus vraiment.

Elle passa sa soirée à errer à travers les gens, leur parlant un peu, faisant des sourires et posant pour quelques magazines. Brooke Davis... Son nom était devenu une marque et beaucoup de personnes la reconnaissait maintenant. Pourtant, elle ne gérait rien dans sa compagnie, elle était là pour sourire, dessiner quelques modèles, mais en aucun cas pour gérer l'entreprise. Finalement lassée de cette soirée, elle rentra vers 2 heures du matin chez elle. Elle ôta ses chaussures à talon, très jolies, mais pesantes à la fin... Elle se rapprocha de son téléphone qui lui indiquait 18 appels en absence mais seulement 4 messages. Elle effaca rapidement les appels de sa mère, et écouta avec attention la voix d'une personne qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps.


Il lui parlait d'être heureuse, de réussir et d'avoir trouvé des repères, mais à part bosser 12 heures par jour et faire semblant d'avoir une vie épanouie, elle n'était pas ce qu'il y avait de plus heureuse. Elle n'écouta même pas le message jusqu'à la fin et l'effaca. Brooke ne savait pas trop que faire, elle savait que si elle l'appellait, ca raviverait des souvenirs certes, mais pas forcément des bons... Finalement, prise d'une pulsion, elle sortit son téléphone portable et sans se soucier de l'heure, composa le numéro de Lucas Scott. Une voix endormie décrochant quelques minutes plus tard.
- Luke... C'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyDim 16 Mar - 23:13

Lucas avait attendu un bon moment devant le telephone, esperant une reponse. Mais en vain... Peut etre n'avait elle pas encore eu le message, ou bien ne voulait elle pas repondre... Il avait finit par abandonné, et etait allé joué un peu au basket pour se defoulé. Il etait tres decu. A moitié persuadé qu'elle l'avait simplement raillé de sa vie. Elle avait surement pris la grosse tete a force de voir sa photo dans tous les magazines... Mais Lucas n'y croyait qu'a moitié, il connaissait Brooke... Ou en tout cas, il l'avait connu...
Lucas finit par rentré chez lui, il n'etait pas non plus d'humeur a jouer au basket. Il pensa a la rappelé, mais ne le fit pas. C'est fou comme en deux ans, il avait fini par ne plus penser a elle, et d'un coup, parce qu'il l'avait appelé, il ne pouvait pas la chasser de son esprit.
Lucas reussi a ecrire ce soir là! Seulement il avait quand meme fini par tout effacé. Il n'aimait pas ce qu'il avait ecrit, ce n'etait que des paroles tristes, melancoliques... Ce n'etait pas ce genre de livre qu'il voulait. Il voulait dire ce qu'il ressentait, mais que c'a ait un sens, que ca redonne de l'espoir a quelqu'un... Et c'etait ca qu'il n'arrivait plus a ecrire...
Lucas decida d'aller se coucher. Il s'endorma rapidement, le coeur lourd.
A peine s'etait il endormi, que quelque chose vint perturber son someil. La sonnerie de son gsm. Il decrocha sans verifié qui l'appelait si tard et dit, d'une voit endormie :

_Allo?

" -Luke... C'est moi... "

Lucas reconnu tout de suite sa voix. Cette voix qui lui avait tant manqué et qu'il avait voulu entendre toute la journée. Il hesita un instant...

_ Bonjour Brooke! Alors, comment vas tu?

Brooke ne repondit pas tout de suite. Elle mit du temps a repondre. Lucas pensait pourtant que la reponse etait evidente...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyDim 16 Mar - 23:47

- Ca va... Et toi ?

Dans son appartement New Yorkais, Brooke, le téléphone coincé entre son oreille et son épaule, se dirigea vers sa chambre. Elle entendait la respiration lente et régulière de Lucas à son oreille. Elle enleva sa veste, jeta ses chaussure dans un coin de la pièce et écouta la réponse du jeune homme.

- Je suis désolée, je sais qu'il est tard. Tu veux que je te laisse ?

Devant la réponse négative de Lucas, elle hocha la tête et se rendit dans sa salle de bain. Elle se regarda un moment dans le miroir et se demanda si le jeune homme la reconnaitrait encore. Bien sûr, elle n'avait pas tant changé physiquement, à part ses cheveux plus courts, mais à l'intérieur, elle n'était plus du tout Brooke Davis, Pompom girl des Ravens de Tree Hill.

- Je suis contente de savoir que tu vas bien...

La conversation était un peu tendue et tournait en rond. Après deux ans sans nouvelles, elle ne savait pas quoi lui dire et apparement c'était la même chose de son côté. Peut être avait elle juste besoin de savoir qu'il était près d'elle au téléphone, et que les mots n'étaient plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyLun 17 Mar - 0:07

Apres un moment de silence, Brooke répondit positivement, et Lucas fit de même.
Brooke, comprenant qu'elle venait de le reveillé, demanda si elle ne le dérangait pas. Lucas s'empressa de dire que non. Il ne voulait surtout pas qu'elle raccroche. Ca faisait si longtemps... Un long silence s'installa, mais le simple fait de savoir que Brooke était a l'autre bout du fil faisait sourir Lucas. Il se rappela de pleins de souvenirs qu'il pensait avoir oubliés. Des mauvais, mais surtout enormement de tres bons moments... Une belle histoire... Et il ne voulait pas que cette si belle amitié, qui avait aussi ete bien plus que ca a certains moments, finissent comme ca...
Il décida alors de parler de quelque chose qui la fera forcement dire beaucoups, beaucoups ce choses...

_Alors, et la celebrité, c'est comment?

Brooke repondit a sa question, mais pas comme il l'avait immaginé. Avant, elle en aurait parlé avec beaucoup d'exitation, en riant, en montrant sa fierté... Elle n'avait plus l'air de trouver ça si fantastique. Ou alors elle l'exprimait simplement moin...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyLun 17 Mar - 0:20

Brooke enleva le maquillage qui couvrait son visage et observa son visage fatigué dans la glace. Le téléphone toujours à l'oreille, elle se débrouilla pour enlever ses vêtements. En sous vêtements, elle enfila rapidement un peignoir et retourna dans sa chambre. Il lui demanda comment c'était la célébrité et elle resta silencieuse un moment. Tout ce qu'elle pouvait en dire c'est... Que ce n'était pas vraiment comme elle se l'était imaginé. Elle avait une vie certes palpitante, elle rencontrait des gens très intéressants, travaillait dans un domaine qui la passionait mais... Il lui manquait tant de choses qu'elle avait auparavant à Tree Hill.

- C'est... C'est bien.

Elle se laissa tomber dans son lit et ramena les couvertures sur elle. Elle écoutait la respiration lente de Lucas au téléphone et laissa s'échapper les mots qu'elle refusait d'admettre depuis plusieurs mois.

- J'ai envie de rentrer à la maison...

Elle se mordit la lèvre. Heureusement qu'elle parlait à Lucas et non à sa mère, sinon elle aurait eu droit à un sacré savon. Elle soupira et ferma les yeux. Elle avait envie d'avoir de nouveau de vrais amis, une vraie maison, de vrais projets qu'elle construirait seule... Et surtout, elle avait envie de revoir Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyLun 17 Mar - 0:43

" -J'ai envie de rentrer a la maison. "

Ces mots résonnait encore dans sa tête. Etait elle vraiment heureuse en fait? Avait elle oublié qu'elle pouvait tout lui dire? Pourtant il la connaissait si bien... Depuis tout ce temps, telement de chose avait changé. Et la seul chose dont il avait ete surdurant tout ce temps, c'etait que Brooke ne reviendrait surement jamais. Qu'elle n'avait plus rien ici, et qu'elle avait vraiment reussi. Il s'etait trompé... Mais pourquoi voulait elle revenir, et pourquoi n'avait elle rien dit?! Peut etre que c'etait parce qu'il lui manquait de trop! Very Happy Non, Lucas ne savait pas encore pourquoi et il etait bien décidé a la faire parlé, et meme a la réconforter si elle en avait besoin, mais pour le moment, il souriait beatement. Brooke rentrer a la maison, ce serait telement genial. Il ne manque qu'elle pour que cette ville redevienne comme avant. Enfin, presque!

Lucas se leva et se diriga vers la cuisine. Il but un vers d'eau et posa la question qui lui brulait les levres depuis tout a l'heure.

_Alors ce n'est pas si parfait?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyLun 17 Mar - 1:11

Elle entendit du bruit en fond alors qu'elle réfléchissait les yeux fermés. Il était à la fois si loin et si proche d'elle. Elle ne lui avait pas parlé pendant tant de temps qu'elle ne savait plus vraiment comment s'y prendre. Elle regarda son réveil sur la table de chevet, 02h23. Il devait être fatigué mais n'avait pas semblé avoir envie de raccrocher tout à l'heure. Il lui posa ensuite une question à laquelle elle ne pu s'empêcher de répondre par un petit rire ironique.

- Non, Luke... Non, ce n'est pas parfait. Je n'ai vraiment pas une vie parfaite parce que j'ai ma photo en couverture d'un magasine...

Elle soupira, la main posée sur son front. Non, vraiment, ce n'était pas parfait... Et d'ailleurs, ce n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait. Elle ne voulait pas que tout soit parfait, seulement être heureuse, et entourée des personnes qu'elle aimait. Elle voulait ce qu'elle avait au lycée, sa compagnie de vêtements en plus. Et surtout, elle aurait aimé prouver à sa mère qu'elle était vraiment capable de quelque chose.

- Assez parlé de moi Lucas, toi comment tu vas ? ... Je n'ai plus de nouvelles de Peyton non plus... Vous vous êtes remis ensemble je suis sure. (sourire) Ca a du durer 2 semaines votre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyLun 17 Mar - 21:52

Lucas pensait que Brooke etait parfaitement heureuse, qu'elle sortait avec un homme super sexy et que Tree Hill ne l'interessait plus. Il s'etait trompé. Elle avait changé, il le remarquait a sa facon de parler, mais elle n'etait pas heureuse... Pourquoi, il ne le savait pas, et il aurait beaucoup aimé le savoir. Ressentait elle aussi ce vide a l'interieur? Lucas aurait voulu lui pauser plein de questions pour savoir pourquoi... Il voulait savoir, l'aider et la comprendre, comme il l'aurait fait avant... Mais Brooke avait déjà changé de sujet, peut etre ne voulait elle pas en parler... Lucas respecta son choix et reflechit un moment a ce qu'il pourait lui repondre. Peyton... Alors elle pensait vraiment qu'ils allaient se remettre ensemble?! C'est vrai qu'il y avait cru aussi... Heureux? Il ne savait pas vraiment quoi repondre non plus...

_Je vais bien, c'est plutot calme ici. J'esseye d'ecrire mon deuxieme livre, mais l'inspiration ne vient plus aussi facilment qu'avant. La vie est peut etre un peu trop calme... Mais tu te trompe, Peyton et moi c'etait bien fini... J'ai voulu la revoir il y a deux ans, mais elle n'est pas venu. Elle avait sans doute tourné la page bien avant moi. Il ne me restait plus qu'a en faire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyLun 17 Mar - 22:40

Apparement le jeune homme était resté à Tree Hill, la ville où il avait grandi. Pourtant, avec le succès de son roman, il aurait pu aller là où il voulait, New York ou Los Angeles avec Peyton. Il préférait sans doute rester avec son frère, sa meilleure amie et son neveu. Brooke se demandait vaguement si Tree Hill avait beaucoup changé... Si le lycée était différent maintenant, et si les pompoms girls et l'équipe de basket étaient aussi doués qu'ils l'avaient été. Il faudrait qu'elle retourne à Tree Hill une fois, le temps d'un weekend, histoire de revoir cette ville.

Le jeune homme reprit la parole, lui confiant sa difficulté à écrire son prochain roman, ça allait sûrement revenir... Puis il lui dit que Peyton et lui c'était bel et bien fini et elle comprit plus précisément la raison de sa panne d'inspiration. Forcément, après avoir écrit tout un livre sur elle, il avait besoin de sa source d'inspiration pour écrire la suite. Il se voilait la face en se disant que c'était fini, car s'il y avait une chose dont Brooke était persuadée, c'est que c'est deux là étaient fait pour être ensemble. Le prouvait le nombre incalculable de fois où elle avait servi de potiche en attendant qu'ils le comprennent. Elle ne se faisait pas trop de soucis pour eux, elle savait qu'ils se remettraient ensemble dès que Peyton réapparaiterait dans la vie de Lucas.


- Peut être qu'avant de tourner la page sur Peyton Sawyer, tu devrais penser à en écrire d'autre sur elle. Après tout, elle t'a inspiré ton premier livre et quoi que tu en penses, les gens qui sont faits pour être ensemble, se retrouvent toujours un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyLun 17 Mar - 23:18

Brooke parlait d'une histoire d'amour, d'ame soeur, de bonheure... Etait ce vraiment de Peyton et Lucas qu'elle parlait? C'etait possible, mais Lucas avait cessé de croire au compte de fée depuis le jour ou Peyton avait refusé sa demande en mariage. C'etait possible qu'il ait encore des sentiments pour elle, mais ce n'etait pas aussi sur et parfait que Brooke le pensait. Peyton l'avait laissé tombé, elle lui avait brisé le coeur et elle n'etait pas venu alors qu'il l'avait pardonné et qu'il lui avait laissé une chance. Peut etre l'aimait il encore, mais la pordonnerait il? Et Lucas etait incapable de savoir si Peyton l'aimait encore, ou si elle l'avait vraiment aimé un jour. Quand on aime, la chose dont on reve le plus, c'est le mariage. Et la reponse est évidente. Il ne devrait y avoir aucun doute, aucune hésitation. C'est ce que Lucas avait toujours pensé. Maintenant il esseyait de se persuadé que c'etait plus compliqué, qu'il fallait etre pres, assez agé... Il avait esseyé de se persuadé que l'amour n'avait rien a voir. c'est le seul moyen qu'il avait eu pendant tout ce temps pour se persuader que Peyton l'aimait. Mais il ne s'etait jamais remis de la fois ou elle l'avait a nouveau laissé tombé, et qu'elle n'etait pas venu a sa séance de dédicasse. Là il n'etait pas question de mariage, mais de se revoir, de se reparler alors que ca faisait si longtemps. Mais elle n'etait pas venu... C'est a partir de ce moment là que Lucas a réellement cesséé d'y croire. Peut etre l'aimait il encore, peut etre l'aimerait il toujours, mais ca n'avait plus d'importance maintenant. Elle etait loin, et elle l'avait oublié.
Il y a par contre un point sur lequel Brooke a raison, il ecrivait sur Peyton, et il reussissait. Il n'ecrit plus sur elle, et il n'ecrit plus du tout. Peut etre que c'etait ca qu'il avait besoin. Pas la revoir, il etait trop tard, mais continuer a ecrire ce qu'il ressentait pour elle, ce qu'il pensait d'elle... Ce serait peut etre moin gentil qu'avant, il la ferait peut etre paraitre moin parfaite, mais il ne serait pas mechant... Meme apres ca, Lucas ne detestait pas Peyton, il esseyait simplement de l'oublier. Peut etre retrouverait il l'envie d'ecrire... Il ne devait donc pas tourner la page, mais vivre avec, et continuer de l'ecrire.

_ Je ne sais pas si tu as raison... Peut etre, mais les comptes de fées n'existent pas Brooke. Tu n'es pas fait pour quelqu'un, tu te contente de ceux qui veulent de toi... Mais alors toi, raconte moi. Toujours pas trouvé l'homme de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyMar 18 Mar - 22:09

La jeune femme était persuadée au fond d'elle même que Lucas et Peyton se retrouveraient. Ca mettrait du temps, il y aurait des difficultés et des drames, des pleurs... Mais au bout du compte, celle qui partagerait sa vie serait Peyton. C'était comme ça que c'était prévu. Quant à elle, elle ne savait pas vraiment. Elle avait eu Lucas dans sa vie, puis Félix, puis Lucas, puis Chase... Ce n'était pas vraiment ordonné, ni très sérieux. Brooke à New York avaient eut plusieurs petites histoires, après sa rupture avec Chase. Souvent lors de soirée, histoire de ne pas rentrer seule... Elle faisait la une des journaux à scandales quelques jours puis elle larguait sans trop de ménagement le jeune homme. Elle avait même été élue l'une des célibataires les plus difficile par un magazine people.

Et Lucas avait raison sur ce point, on n'était pas fait pour quelqu'un. Ce serait trop facile sinon, on pouvait s'accorder avec plusieurs personnes, vivre des histoires plus ou moins passionelle... Et on restait avec celui qui voulait encore de nous même en connaissant toutes nos failles et nos défauts. Il lui demanda ensuite si elle avait rencontré l'homme de sa vie et elle soupira légèrement avant de répondre.


- A se demander s'il existe... Non, je suis une éternelle New Yorkaise célibataire qui passe son temps à travailler. Qui l'aurait cru au lycée franchement ?

Elle émit un petit rire et frissonna dans son lit. Elle remonta les couvertures et remit correctement son téléphone à son oreille.

- Et toi Lucas Scott, combien de femmes se battent pour toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyMar 18 Mar - 22:29

Brooke l'étonnait de plus en plus. Elle ne ressemblait plus à la femme épanouit qu'il avait connu. Elle avait forcement grandit, murit, mais elle etait tellement différente. Ils etaient au telephone depuis un bon moment deja, et Brooke n'avait dit aucune bétise, aucune blague, et elle n'avait pas encore rigoler sans raison. Lucas s'etait pourtant demander un million de fois si Brooke pourrait se passer de tous ces details, qui faisaient d'elle ce qu'elle etait... Elle. Il n'avait jamais imaginé Brooke célibataire bien longtemps. Pour lui, tous les hommes devraient vouloir de Brooke. Mais Brooke pensait bien qu'il etait fait pour etre avec Peyton. Rien est jamais sur...Telement de choses avaient changées...

_Plus personne ne se bat pour moi tu sais... C'est fini le lycée. Je ne suis plus le joueur de basket qui fait fantasmer toutes les filles. Smile
Tout a changer et, je ne suis plus si interessant. Mais il y a bien quelqu'un, elle n'a simplement pas a se battre. Lindsey. Ca va faire 2 ans. Je pense que c'est assez sérieux...


Est ce que c'etait sérieux avec Lindsey? Oui, ils vivaient ensemble, depuis longtemps, ils ne se disputaient jamais... Mais Lucas n'etait pas sur de l'aimer. Il n'etait pas pres a envisager le mariage, ni meme de passer sa vie avec elle. Est ce que ca veut dire que c'est sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Davis
Admin
Brooke P. Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 32
Localisation : Tree Hill

And You ?
Liens: Jamie: You're the only boyfriend in my life. Peyton: You're my bestfriend and i'll be there for you.

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptyMer 19 Mar - 23:47

Dans son lit, Brooke se laissait bercer par les paroles de Lucas. Ce n'était pas qu'il ne l'intéressait pas, bien au contraire. Elle n'avait pas eut de nouvelles depuis deux ans et était contente de lui reparler un peu, vu comment les choses s'étaient terminées la dernière fois. Un jeune homme bourré et triste, et un baiser qui ne voulait rien dire et qui lui avait plus de mal que ce qu'elle n'avait laissé voir. Elle se refusait d'être encore la personne au milieu d'un couple. Elle méritait mieux que ça. Elle voulait plus que ça.

Elle ferma les yeux et l'écouta parler de sa nouvelle petite amie. Brooke sourit, elle se doutait que Lucas Scott ne resterait pas célibataire longtemps et contrairement à ce qu'il disait, elle savait que Peyton allait se battre pour le récupérer. Et si elle ne le faisait pas, Brooke l'y pousserait. Elle voulait qu'ils soient heureux, comme ça après elle pourrait essayer d'arranger sa propre existence.


- J'la rencontrerais sûrement un jour alors...

Brooke bailla doucement, après tout il était près de trois heures du matin et elle avait travaillé toute la journée. Elle était exténuée et allait s'endormir au téléphone si elle continuait ainsi. Elle se tourna légèrement, afin d'enfoncer plus confortablement sa tête dans ses oreillers et murmura.

- Luke... Si tu ne veux pas que je ronfles au téléphone, je crois que je vais raccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-new-season.forum-actif.net
Lucas E. Scott

Lucas E. Scott


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 29
Localisation : Tree hill

And You ?
Liens:

Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas EmptySam 22 Mar - 16:34

Lucas fermait doucement les yeux pour se remettre les idées en place, et surtout parce qu'il etait sur le point de s'endormir. Il avait eu une dur journée et il n'etait pas tres habitué aux discutions nocturnes...
Apres encore quelques minutes de silence et de paroles sans importance, Brooke se decida a dire ce que Lucas etait sur le point de faire aussi. Brooke etait trop fatigué, et devait raccroché. Lucas ne protesta pas, tout a fait d'accord avec elle. Il se demanda par contre s'ils reperdraient a nouveau contacte. 2 ans, ca avait ete long sans lui parler, et il n'avait pas envie que tout ca se repete. Il se souvenait encore de la derniere fois ou ils s'etaient vu. Le coeur brisé, il avait retrouvé Brooke, et apres un peu trop de champagne, la soirée avait derapé. Un baiser qui n'aurait jamais dû exister, un baiser qu'il n'avait pas oublié. Brooke l'avait repoussé, disant qu'il le regretterait, qu'il amait Peyton, et que c'etait simplement a cause du surplu d'alcol. Lucas n'en avait jamais ete sur depuis. Ce baiser, il aurait du l'oublier, ou le regretter, mais ce n'etait rien de ca. Il se demandait simplement comment ca aurait fini si Brooke ne l'aurait pas rejeté.
Lucas ne s'en faisait pas pour Brooke. Si elle n'etait pas heureuse là où elle etait, elle arriverait a trouver le bonheure, comme elle l'avait toujours fait. Si elle voulait rentrer, elle rentrerait, elle n'a jamais ete du genre a s'empecher de faire ce dont elle avait envie. Et si elle voulait l'amour, personne ne pourait lui resister. Il le savait, et il l'avait toujours su.

_C'est vrai que je prefere éviter de t'entendre ronfler, et je rique de bientot m'y mettre aussi. Mais avant, j'voulais te dire de pas t'en faire Brooke. Tu trouveras tout ce que tu voudras, a Tree hill ou a New York, ca c'est a toi de voir. Mais je suis sur que tu y arriveras, tu y es toujours arrivé. N'oublie pas que tu es Brooke Davis. La Brooke Davis qui a reussi dans la mode, mais aussi la Brooke Davis que je connais, celle que je décris dans mon livre. Je pense toujours ce que j'ai dit, Le monde n'a aucune chance contre toi. N'oublie pas ca et tout ira bien Smile
Dors bien. A bientot, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas   Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille telephonique Brooke & Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Little Boy ! {Brooke-Jamie-Lucas}
» Courageuse? Faut croire que non... || Lucas
» Lucas&Nathan
» It's just a lil surpriiiise ! [ Brooke & Luke ]
» && Brooke's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill - Season 5 :: Maisons des Personnages :: Maison de Lucas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser